Accueil 4rouesmotrices > Fiches techniques > Suzuki > Suzuki Samurai 1.3 (1989-1992)

Fiche technique Caractéristiques techniques| Type du moteur : | 4 cylindres en ligne | | Energie : | Essence | | Disposition : | Longitudinal avant | | Alimentation : | Carburateur double corps | | Suralimentation : | - | | Distribution : | Arbre à cames en tête | | Soupapes : | 2 par cylindre | | Côtes : | 74.0 x 77.0 mm | | Cylindrée : | 1324 cc | | Compression : | 8.9 | | Puissance : | 64 chevaux à 6000 tr/min | | Couple : | 10.2 mkg à 3500 tr/min | | Boite de vitesses : | 5 rapports | | Réduction : | Série | | Puissance fiscale : | 8 | | Transmission : | 4x4 enclenchable | | Différentiel avant : | Libre | | Différentiel central : | Non | | Différentiel arrière : | Libre | | Antipatinage : | Non | | ESP : | Non | | Direction : | A billes | | Suspension avant : | Essieu rigide, lames | | Suspension arrière : | Essieu rigide, lames | | Carrosserie : | Bâché, Hard-top ou Break, 2 ou | | Longueur : | 343 cm | | Largeur : | 146 cm | | Hauteur : | 167 cm | | Coffre : | 240 litres | | Garde au sol : | 196 mm | | Pente franchissable : | -% | | Angle d'attaque : | 47° | | Angle ventral : | 31° | | Angle de fuite : | 44° | | Dévers : | 0° | | Gué : | 0 mm | | Cx : | - | | Freins avant : | Disques | | Freins arrière : | Tambours | | ABS : | Non | | Pneus avant : | 205/70 SR15 | | Pneus arrière : | 205/70 SR15 | | Poids : | 930 kg | | Poids tractable : | 0 kg | Performances| Poids/Puissance : | 14.5 | | Vitesse max : | 128 | | 0 à 100 km/h : | - | | 400 mètres DA : | - | | 1000 mètres DA : | 38.4 | Consommations| Sur route : | 9.4 | | Sur autoroute : | 11.1 | | En ville : | 10.3 | | En tout terrain : | - | | Reservoir : | 40 | | Autonomie autoroute : | 360 | | Rejets de CO2 : | 0 g/km | Equipements & prix| Nb airbags : | - | | Climatisation : | - | | Prix de base en € : | Plus fabriquée euro |
Liens sur "Suzuki Samurai" Site officiel du constructeur : SuzukiLes fiches techniques des concurrentes : Santana S 413
Avis des internautes Donnez-vous aussi votre avis sur cette voiture ...| pogg2a | | | Note : 8/10 | Pour moi, la base idéale, d'origine simple et fiable. Il est déja au départ un bon franchisseur et il est façile à améliorer.
Si la tenue de route et le confort son spéciaux (dur) ont se dit qu'il n'est pas fait pour cela et ça marche.
Les piéces ne sont pas chéres, façile à remplacer, il est trés fiable, mais il aime les vidange, il faut absolument les faire !!! A choisir préférer un vrais SUZUKI un made japan au lieu du SANTANA made in spain. Le circuit électrique est beaucoup plus simple et plus fiable les feux sont de meilleure qualité, la tôle plus résistante et cela semble étrange mais aussi plus confortable ? (j'ai eu les deux versions des SJ 413). (j'ai mis que 8, car j'ai enlevé 2 points pour le confort, pour le reste, vu son usage, il est parfait). |
|
Inscrivez-vous à notre newsletter
SONDAGE
|